Forum des soldats du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des soldats du desert

Voici le forum de l'équipe des soldats du desert et leur alié!! bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤

Aller en bas 
3 participants

Quel zone de guerre avez vous le plus fréquenté?
. la 221, au Nord de Torikae.
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Vote_lcap100%¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Vote_rcap
 100% [ 5 ]
. la 136, au Nord de Yuukan.
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Vote_lcap0%¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
. la 239, à Est de Torikae.
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Vote_lcap0%¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
. la 287, à l'Est des ruines.
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Vote_lcap0%¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
vvm
Admin
Admin
vvm


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2008

attitude forum
equipe: soldat du desert
experience:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue0/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
vie:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:43

Organisation, plan, tactique tout sur les raids ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ 237384
si vous voulez en organiser un n'ésitez pas laissez des coms'
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdudesert.forumpro.fr
KuraiDobei
soldat du desert
soldat du desert
KuraiDobei


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : restaurant de Chikara!
Date d'inscription : 25/01/2008

attitude forum
equipe: soldat du desert
experience:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue22/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (22/100)
vie:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:54

sans Minifranger ca va être un problème mais vu qu l'on est au moins 4 Jounin, je vous dicterez les ordres que l'on me donne lorsque l'on m'envoi en zone de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
vvm
Admin
Admin
vvm


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2008

attitude forum
equipe: soldat du desert
experience:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue0/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
vie:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:28

bon Nico des que ta des infos sur les raid tu les marques ici
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdudesert.forumpro.fr
KuraiDobei
soldat du desert
soldat du desert
KuraiDobei


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : restaurant de Chikara!
Date d'inscription : 25/01/2008

attitude forum
equipe: soldat du desert
experience:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue22/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (22/100)
vie:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:03

Hai! Admin-sama!^^
[A vos ordre! Maitre Admin!^^]
Revenir en haut Aller en bas
KuraiDobei
soldat du desert
soldat du desert
KuraiDobei


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : restaurant de Chikara!
Date d'inscription : 25/01/2008

attitude forum
equipe: soldat du desert
experience:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue22/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (22/100)
vie:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:45

Jeudi 31/01, 20h35, on attaque la 221 par l'OUEST! ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ 394602

Je suis fraiment dsl mais on me préviens belle et bien le jour même du raid! C'est parce que je ne suis pas encore assez important pour que l'on me priviligie... il faut que je monte de niv.
Revenir en haut Aller en bas
KuraiDobei
soldat du desert
soldat du desert
KuraiDobei


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : restaurant de Chikara!
Date d'inscription : 25/01/2008

attitude forum
equipe: soldat du desert
experience:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue22/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (22/100)
vie:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:58

Dimanche 03/02, on attaque la 239, la zone de guerre à côté des ruines, à 21h10. Essayez d'attaquer par l'Ouest, mais c'est pas évident car ya les ruines à côté je sais.
Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Hei
soldat du desert
soldat du desert
Hei


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Casa
Date d'inscription : 27/01/2008

attitude forum
equipe: soldat du desert
experience:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue0/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
vie:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:00

NicolasD a écrit:
Dimanche 03/02, on attaque la 239, la zone de guerre à côté des ruines, à 21h10. Essayez d'attaquer par l'Ouest, mais c'est pas évident car ya les ruines à côté je sais.
Venez nombreux!
grr dommage je suis trop loin Mad
Revenir en haut Aller en bas
KuraiDobei
soldat du desert
soldat du desert
KuraiDobei


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : restaurant de Chikara!
Date d'inscription : 25/01/2008

attitude forum
equipe: soldat du desert
experience:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue22/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (22/100)
vie:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:08

bon ben voila, aujourd'hui, de 20h55 à 21h50, en zone de guerre 221, de nombreux soldats du desert ont participer à un raid. Ceux qui ont participer à ce raid était:
Vvm, Hei, Nanuano, Sylvaris et moi même. C'était leur premier raid en équipe.

Voici l'histoire de cette bataille:

1° PARTIE: L'assault sur l'Ouest.
Au début, comme prévu, à 20h55 exactement, l'assault fut annonçé sur la 221, par l'Ouest. Comme il nous l'était indiqué, nous avons surgis des plaines jusqu'en territoire Gensouhard. Tout commença bien, moi même faisant la première victime. Puis suivit de Nanuano et Sylvaris. Vvm, revint plus tard en nous citant les deux malheureux Gensouhards ayant succomber à son lourd et puissant Yamagata. Mais Hei semblait introuvable, pas lui, n'était-il pas mort?

2° PARTIE: les difficultées.
Lorsque soudain, après avoir complètement sudmergé la zone Ouest, des difficultées se firent sentir. Des escouades Gensouhards, souvent de puissant Kage, arrivaient régulièrement en nos territoires. Nous possédions à ce moment là, deux zones. La zone Ouest et la zone Nord Ouest. La zone Nord Ouest ressentait de lourdes difficultées. C'est alors que le vaillant Nanuano, sentant qu'une aide de puissant guerrier se fairait imposant dans la zone Nord Ouest, décida de se rendre dans cette zone. Une dizaine de minute plus tard, le gros des forces de Chikara se situant dans cette zone revinrent affaiblit, ils s'étaient fait sauvagement repoussé. Grâce aux Dieux de Chikara, Nanuano nous retrouva sans de grosse blessure. Soudain, nos coeurs n'eurent plus aucun tourment lorsque Hei revint victorieux de l'on ne sait où, avec une belle victime sur la conciance.

3° PARTIE:
Vvm
L'unique Zone sous le contrôle de Chikara était la zone Ouest, où les chefs d'équipes se disputaient les choix à prendre. C'est à ce moment là, que nos âmes si pur se remplirent de haine. Lors d'une attaque assez imporante de Gensou, notre fidèle et puissant ami Vvm, nous quitta à jamais. La fin du voyage pour lui et son incroyable carrière de Shinobi, de Chikarate, de héro.

4° PARTIE: Nous n'accepterons pas la défaite mais les évènements nous rattrape.
Cette dernière partie raconta les derniers moments de ces puissants Soldats du desert. Une incroyable vague de Gensouhard s'abattit sur nous. Notre vaillant Nanuano, ayant montrer précédement sa détermination, mourru à son tour. Les décisions des chefs d'équipes devinrent évidentes: FUIRE. Certain ne purent s'empêcher de céder à la panique et déserter la 221. Pour nous, fuire serais de salir la mémoire de Vvm et Nanuano ayant donné leur vie, alors nous restâmes. Mon marteau me perdit des mains et mon armure se fissura une fois de trop, les Gensouhard m'avait sudmergé, m'avait arraché sauvagement la vie. Nous étions trop peu, nombre des plus grands avait péril. Sylvaris, désarmé, blessé, arcelé, fut contraint de s'exilé de la zone de guerre avec de lourds et douloureux efforts. Hei, prit au piège au milieu de ces barbares, le dernier soldat du desert ayant souillé cette zone de guerre cette nuit la, se battant de toute sa rage, de toute sa volonté, de tout son courage, luttant contre la peur et le désespoir. Jusqu'a ce qu'après de vain effort, son légendaire Watrion ne pu cacher la gorge de Hei d'une lame se hatant de le transpercer. Ce raid fut un vrai massacre.

Sylvaris fut le seul survivant des Soldats du desert ayant combattu dans la zone de guerre 221 ce soir, car le plus malin des Soldats du desert et le plus expérimenté, avait réussi à s'en tirer, avait "abandonné" la 221 après des efforts si éprouvant qu'il méritait bien son niveau de Jounin. Il s'excila dans les montagnes et s'améliora encore et encore, tirant leçon de ce massacre.

Voila à peu près comment ça à tourné mais la bonne humeur de l'équipe comme à précisé Nanuano, nous à fait garder la tête haute et pour être honnête, on s'est beaucoup amusé.
Maintenant les causes des morts dans le récits: Vvm à quitté la zone de guerre à mi temps de la bataille. Nanuano... ben est mort tout simplement comme moi et Hei n'avait plus de PA donc il pouvait plus se défendre lors de la contre-attaque ennemie. Sylvaris s'est cassé vers la fin et n'est pas mort un seul fois, ce batard est même allé monter un lvl dans les montagne d'où la fin de l'histoire. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
KuraiDobei
soldat du desert
soldat du desert
KuraiDobei


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : restaurant de Chikara!
Date d'inscription : 25/01/2008

attitude forum
equipe: soldat du desert
experience:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue22/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (22/100)
vie:
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:52

Récit du "raid" (-_-,) du 25 Avril en 287.

Prologue:

Alors que les membres de l'équipe "Les Sodats du Desert" avait prévu d'attaquer, pour la première fois "sans l'influance de Chikara"( ---> parole de Hei) une zone de guerre depuis deux jours, le doute s'installa. D'abord, le but principal était d'attaquer Mahou qui était si peu nombreux en 287 cependant, Gensou nous prit de vitesse et envahit Mahou doublant de nombre d'habitant en 287 et donc le nombre d'ennemi. Nous savions que le niveau entre Mahou et Gensou était loin d'être semblable, attaquer Gensou était bien plus dangeureux que de raider Mahou. Après deux jours d'observation avec Sylvaris, Hei et moi même nous en concluâmes que prendre la 287 habité par Gensou semblait encore moins facile que prévu. Malgrè leur nombre très peu intimidant, se trouvait au milieu de cette "mini" armé, énormément de Kage. Alors le jour même de la bataille, 6 membres des Soldats du Desert décidèrent de partir au combat. Vvm, Sikanaruto, Hei, Minifranger, Sylvaris et moi même prirent place à une case à l'Ouest de la 287.

Aide et abandon

Les membres des Soldats du Desert étaient très peu rassuré, partir attaquer la 287 à 6 contre 40 Gensouhards, ils le prenaient pour un suicide. Je décida alors de demander aide aux autres chefs d'équipe qui eurent 3heures pour me répondre avant que nous attaquions la 287. Soudain, une lueur d'espoir, un chef d'équipe du nom de Chadok, semblant puissant, nous annonça pouvoir nous aider. Seulement, 20minutes avant bataille, il nous abandonna à notre sors, suivis de Sikanaruto et Minfranger. Nous n'étions plus que 4: Vvm, Hei, Sylvaris et moi.

Le début du combat


Nous avions changé légérement l'heure de l'attaque de cinq minutes et l'endroit par où nous pénétrerions la 287. Nous allions attaquer la 287 par Nord à 15h05. Seulement, attendre précisément l'heure de notre défaite et même peut-être de notre fin nous stressâmes et nous chargeâmes par le Nord en coeur. Cette acte, personne de pourra le juger de suicide ou de détermination envers notre village. En quelques secondes, nous avions quitté cette joyeuse étendue de plaine à la terre morte et putride de la zone de guerre, cette joie de vivre à l'envie de meutre, ce soleil radieux au ciel couleur sang. Nous chargions en ligne et je vis Vvm percuter violement un Gensouhard. Ils roulèrent par terre quelques mètres puis se levèrent avec un même regard, un regard de combattant. Le Gensouhard sortit une épée dont la lame enroulé en spiral et chargea Vvm. Le Chikarate saisit son Yamagata pour frapper du manche de son arme le visage de son adversaire au nez, désormais, méconaissable sous cette flotte de sang. Le Gensouhard, déstabilisé, apperçu trop tard lors de son dernier souffle une des lames du Yamagata séparer sa tête du reste de son corps.
Nous étions séparé dans la zone Nord mais je quittai de vu mes compagnons pour me retrouver nez à nez contre un Gensouhard. Lorsque je voulu attraper mon marteau dans mon dos, je m'aperçu que la lanière était détaché, mon marteau avait du tomber en chemin. Je retrouvai vite mes esprits à temps pour insquiver trois kunaïs d'un mouvement rapide de tête. Puis le Gensouhard me chargea et me percuter violement de l'épaule en pleine poitrine. En sentant le sang me remonté la gorge je toussa douloureusement puis avant de m'écraser brutalement au sol, me receptionna sur les mains puis me propulsa en l'air jusqu'a derrière mon ennemi. Je lui enroula la gorge de mon bras droit pour l'immobilser puis prit dans sa pochette un kunaï avant de lui trancher la gorge. Dans son dos était accroché une épée que je saisis en voyant Sylvaris et Vvm courir ensemble vers Ouest, vers la zone Nord Ouest. Je les suivit.
Nous arrivâmes dans un zone assez déserte où seulement 4 Gensouhards combattaient Hei. Nous prirent chacun une personne et je vis Hei sauter des épaules de son adversaire et en l'air, lorsqu'il fut pile au dessus de lui, détacha les lanières dans son dos pour lâcher sa large épée du nom de Striborg qui traversa d'un son imonde la poitrine du Gensouhard.

Les pertes

Nous devions quitter cette zone alors après avoir affaibli les 3 Gensouhards, nous nous dirigeâmes vers le Sud, passâmes par la zone la plus peuplée et dangeureuse de la 287, la zone Ouest où nous réussissâmes à passer en douce une vingtaine de Gensouard. Ensuite, après être passé complètement inaperçu dans la zone Sud Ouest, nous tournâmes vers l'Est pour arriver dans la case Sud où il y avait 7 Gensouhards. Nous combattâmes lorsque soudain, le Yamagata de Vvm arriva à mes pieds. Je repoussai mon adversaire qui alla s'assomer contre un arbre puis pris cette lourde et mortelle arme dont une des lames était recouverte de sang. Je levai la tête et vis Vvm désarmé puis l'instant d'après une silhouette passa son épée dans les entrailles de Vvm avant que celui-ci s'effondre mort. La silhouette s'avança et lorsque je pu nettement l'observer, il disparu de nouveau pour apparaître devant moi. Son visage était recouvert d'un masque blanc aux symboles rouges. Son épée en spiral se rapprochant dangeureusemnt de ma tête, je décala celle-ci mais la lame de traversa l'épaule gauche. Le Gensouhard retira sa lame et il s'apprêta à m'abattre, à me tirer de cette souffrance à l'épaule. Soudain, Sylvaris surgit pour trancher la tête de mon adversaire.
_ Chef, chef! Vous allez bien chef? Vvm est m...
Deux flèches aux pointes mortelles transperçèrent mon meilleur ami sous mes yeux. Hei plus loin, résistant à deux nombreuses attaques grâce à son Watrion, ne pu survivre aux haches et lances acérés de nos ennemis. J'étais seul désormais, mes amis mort dans mon champ de vision floué par les larmes. Un Gensouhard se positionna devant moi et exécuta des signes de main en criant: Le dragon à queux!


Voila tous ça pour dire que ce raid est un massacre mais que quand même nous avons fais gagner 9 points. Et puis bien sur, on est mort plus de fois -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤¤¤ raid ¤¤¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des soldats du desert :: tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser